Cette recette me vient de mon conjoint. Nous avions l’habitude de prendre l’apéritif le vendredi soir chez sa famille. Lors du premier confinement, j’ai donc voulu lui faire une surprise en lui préparant un apéritif le premier vendredi. Je lui avais préparé les rillettes de thon st-môret de sa mère qu’il aime tant.
Ce jour-là, nous avons discuté et je lui ai fait part de mon envie de faire un blog sur mes recettes de cuisine. Après avoir eu son avis positif et ses encouragements sur la chose, je lui ai alors demandé si sa mère accepterait que je partage ses recettes. Après avoir eu son aval ainsi que celui de ma belle maman, j’ai commencé ce blog. J’ai donc pris des photos de mes recettes pour vous les partager. Le jour de ce fameux apéritif surprise spécial confinement, j’avais pris en photo les rillettes de thon. C’est alors que mon conjoint m’a fait part de sa recette d’apéritif à base de kiri et de saumon fumé et m’a proposé de la publier.
Après avoir passé un peu de temps avant de la réaliser, c’est avec une immense joie que je vous la partage. Elle est un peu la recette phare du lancement officiel de mon projet. A mes yeux, elle représente énormément. C’est le soutien inconditionnel de mon homme qui ne cesse de me faire avancer et évoluer chaque jour.