Idées Menus : 2 menus pour la fête des pères

Idées Menus : 2 menus pour la fête des pères

C’est bientôt la fête des pères ! On commence à avoir l’habitude maintenant ! Encore faut-il avoir des idées de repas. Afin de célébrer nos chers petits (ou grands) papas, je vous présente aujourd’hui 2 idées de menus pour organiser un bon petit repas en l’honneur de celui qui nous a appris à faire du vélo 😉.

Des bons petits plats

Cette année, nous allons faire plaisir à nos papas en jouant les chefs cuisiniers ! Qu’est-ce qui pourrait lui faire plus plaisir qu’un cadeau préparé avec amour et fait maison ? Comme nous l’avions déjà dit il y a 2 semaines, tout le monde n’a pas les moyens d’offrir des cadeaux. Alors voici tout de même de quoi remercier notre papa pour tout ce qu’il a fait pour nous. Comme à chaque Idée Menu, je vous propose un apéritif, une entrée, un plat et un dessert ! Encore une fois, il vous suffit de connaître un minimum les goûts culinaires de votre papa, vous y prendre à l’avance et de goûter vos préparations !

Je vous propose 2 idées de menus relativement sympathiques basés sur les goûts de mon papa.

Vous pouvez également organiser un repas à thème en fonction des goûts de votre papa : autour d’une couleur, d’un pays, d’un ingrédient, ou d’une saison. Toutes les idées sont bonnes, du moment que cela est fait avec amour.

Laisser un commentaire

Résoudre : *
11 × 10 =