Jus de pomme chaud de Strasbourg

You are currently viewing Jus de pomme chaud de Strasbourg

Comme je vous le disais sur ma recette de biscuits de Noël, avec mon conjoint, nous avons une tradition annuelle de faire le marché de Noël de Strasbourg. Cette année, à cause du deuxième confinement, nous n’avons pas pu nous y rendre. Un peu triste, j’ai voulu recréer les saveurs de ce marché à travers mes biscuits de Noël aux épices et le fameux vin chaud. Etant donné que j’ai une totale aversion pour le vin, lors du marché de Noël, je bois du jus d’orange ou pomme chaud aux épices. J’ai donc réalisé mes petits biscuits, et j’ai recréé la recette de jus de pomme chaud pour déguster avec. De cette façon, j’ai pu avoir un peu de Strasbourg et de son marché de Noël chez moi.

Idéal pour les goûters, je vous conseille de le faire chauffer très chaud et d’attendre un peu qu’il refroidisse. Si le jus est trop froid, cela casse un peu de son charme : un peu comme un thé.

Jus de pomme chaud de Strasbourg

Temps de préparation5 min
Temps total5 min
Type de plat: Boisson
Portions: 1 pers

Ingrédients

  • 1 verre jus de pomme
  • 2 pincées cannelle
  • 1 filet citron

Instructions

  • Verser le jus de pomme dans un verre, ajouter la cannelle et le citron. Chauffer au micro-ondes puis mélanger. Déguster très chaud.

Bon appétit ! N’hésitez pas à me poser vos questions, je suis là pour y répondre.

Si vous voulez en savoir plus sur les ingrédients de la recette, consultez mes fiches produits :

Le citron

Laisser un commentaire

Recipe Rating




Résoudre : *
9 ⁄ 3 =